World of Tanks embraye vers sa seconde phase de bêta-test

Après quelques semaines en « bêta 1 », World of Tanks passe à la vitesse supérieure et s'annonce en « bêta 2 » dès demain avec de nouveaux contenus à tester.
World of Tanks embraye vers sa seconde phase de bêta-test

Débutée le 8 juillet dernier, la première phase de bêta-test de World of Tanks ferme ses portes aujourd'hui et embraye dès demain mercredi 1er septembre vers une seconde phase de tests.
Pour les férus de chiffres, le studio Wargaming en profite pour livrer quelques statistiques sur l'activité de son jeu en ligne stratégique au cours des dernières semaines : quelque 70 000 joueurs ont participé aux tests, pour atteindre des pics de connexions simultanées de plus de 4000 joueurs. Les testeurs ont joué plus de trois heures par jour en moyenne pendant la période, au cours desquelles ils ont engagé 500 000 affrontements et détruit plus de 15 millions de blindés. Fichtre !

Si l'on ignore encore le programme précis de la seconde phase de test, Wargaming assure qu'elle sera l'occasion d'introduire et soumettre de nouveaux contenus (engins, cartes, fonctionnalités, modes de jeu) à l'examen sans concession des joueurs.
Pour mémoire, il est toujours possible de s'inscrire au bêta-test de World of Tanks afin de prendre les commandes d'un engin blindé de la Seconde guerre mondiale. Au sein d'une équipe dans laquelle chacun devra tenir son rôle au regard des capacités de son tank, il faudra faire preuve de stratégie et de maîtrise pour s'imposer face à l'équipe adverse.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.