Amélioration graphique du jeu

Pour ceux qui l'ignorent, Wargaming propose tous les mois une sorte de journal télévisé consacré à ses jeux. Bien qu'en russe on peut aisément se rendre compte des changements graphiques. Ne parlant pas la langue, je suppose qu'il s'agisse surtout de variations de textures principalement que de réels changements du moteur graphique.

La première partie de la vidéo concerne World of Warplanes. Pour voir la partie concernant WOT, c'est à partir de 4min34

On apprend aussi par notre confrère de Games Industry qu'il y a un an et demi de cela, Wargaming.Net, c'était 120 employés principalement basés à Minsk. Aujourd'hui, l'entreprise compte pratiquement 800 personnes travaillant autour du globe. Avec plus de 20 millions de joueurs, Viktor Kislyi PDG de Wargaming a de quoi être content.

En effet, World of Tanks est le jeu free-to-play le plus joué au monde et possède un ratio de paiement les plus élevé du secteur avec environ 25/30%. Autre point très intéressant, Viktor Kislyi nous informe que Wargaming fait plusieurs dizaines millions de bénéfices.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

154 aiment, 68 pas.
Note moyenne : (237 évaluations | 51 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

324 joliens y jouent, 470 y ont joué.