Hors-Série Canard PC spécial World of Tanks

On le sait, l'un des plus important clan sur World of Tanks est le clan des Canards d'acier de la communauté de Canard PC. Pour leur faire plaisir, et à nous aussi, le magasine proposera dès le 6 Juin en kiosque, un Hors-Série entièrement dédié à World of Tanks.

 

Hors-Série Canard PC spécial World of Tanks

Après un travail acharné, nous sommes heureux de vous annoncer le débarquement au 6 Juin prochain, d’un Hors-Série entièrement dédié à World of Tanks.

Du haut de ses 84 pages, ce numéro spécial propose tout d’abord aux débutants de commencer en douceur, avec des conseils et explications pour leurs premières batailles. Une fois passé ce cap, ils rejoindront les habitués qui trouveront de quoi creuser bon nombre de sujets, pour mieux appréhender l’ensemble des règles. Se camoufler efficacement, gérer au mieux son blindage, transpercer l’ennemi, maîtriser chaque type de chars et comprendre la radio sont autant de sujets qui ne seront plus réservés à une poignée de fanatiques. Oui, ceux qui savent à quel char correspond la dénomination Panzerkampfwagen VI  Ausführung E - Sonderkraftfahrzeug 181.

Une fois rompu aux bases des affrontements, vous pourrez ajuster le tir avec les meilleurs mods, des tactiques à appliquer seul ou en groupe et une explication détaillée de chacune des cartes. Parce que bon, ce serait dommage de vous voir foncer aveuglément dans un champ de tir habituellement campé par l’équipe adverse.

Finalement, quand les obus se tairont et qu’une amitié virile se dessinera à la lueur des feux de camp… oui bon, entre les batailles quoi, nous prendrons le temps de rêvasser en parlant de chars légendaires, avant de regarder vers l’avenir avenir avec les blindés anglais ou World of Warplanes et Battleships.

Vous l’aurez compris, pas un effort, pas un acte de courage ou d'abnégation, pas une souffrance, pas un deuil, pas un sacrifice, pas une larme n'auront donc été perdus.

Tout ceci chez Monsieur le kiosquier pour 5€50. Ou 5€90 si vous résidez dans cette province rebelle que l’on appelle la Belgique.

c0cf8f0b8e5b6295fd4d241f946d2e05_56167_4619.jpg

Source : http://www.canardpc.com/news-52813-canard_pc_hors_serie_world_of_tanks___les_tankistes_parlent_aux_tankistes.html

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

155 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 51 critiques)
4,6 / 10 - Moyen

326 joliens y jouent, 473 y ont joué.