Avant-première : le contenu de la mise à jour 7.5 de World of Tanks

Dans la foulée de la mise à jour 7.4 déployée la semaine dernière, le studio Wargaming.net nous dévoile en avant-première le contenu de la mise à jour 7.5 de son jeu compétitif. Au programme, trois nouvelles cartes et des chars de rang 10.

La semaine dernière, le studio Wargaming.net déployait la mise à jour 7.4 de World of Tanks sur les serveurs live de son jeu en ligne historique et compétitif. Sans plus attendre, le développeur russe nous dévoile en avant-première les grandes lignes du contenu de la mise à jour 7.5 du jeu. Au programme, trois nouvelles cartes où s'affronter et pléthore de nouveaux chars, dont les chars moyens et chasseurs de chars de Rang 10.

À en croire Sergey Burkatovskiy, producteur chez Wargming et qui revient sur le contenu de cette mise à jour 7.5 de WoT, « l'introduction de nouveaux tanks moyens et chasseurs de chars de Rang 10 ouvre la voie vers de nombreuses options et possibilités pour les joueurs en quête d'une grosse puissance de feu et de blindage solide ».
Parmi les nouveaux engins de haut niveau rendus disponibles avec la prochaine mise à jour, l'arsenal américain profite du plus grand nombre de tanks de Rang 10, avec deux chasseurs de chars T110 (le E4 et le E3) et le tank moyen M48 Patton III. Les adeptes de mécaniques allemandes prendront les commandes du chasseur de char JadgPz E-100 ou du tank moyen E-50 Ausf M. Dans l'arbre des engins soviétiques, on découvrira les tanks moyens Object 268 et T62A, alors que parmi les blindés français, on note l'arrivée (ou presque) du char moyen Bat Chatillon 25t et du tank destroyer AMX 50 Foch 155.
Pour les pilotes un brin moins chevronnés, la mise à jour 7.5 intègre également le char léger français ELC AMX (rang 5) ; les destroyers allemands JagdPanther II (rang 8) et Dickermax (rang 6), et le tank moyen T26E4 Super américain (rang 8). En attendant de les tester sur pièce, ils se dévoilent en images.

Dans la foulée, la mise à jour 7.5 ajoute trois nouveaux terrains de jeu où s'écharper, cette fois sur le sol nord-américain : les trois nouvelles cartes, Port, Highway et Quiet Beach, se dévoilent (partiellement) en images.

Port
Highway

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

154 aiment, 68 pas.
Note moyenne : (237 évaluations | 51 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

324 joliens y jouent, 470 y ont joué.