Vidéo tutoriel pour le T-50-2

Comment maîtriser ce petit char très agaçant voué à disparaître -ou plutôt remplacé- dans un avenir prochain ?

Commandants,

Quand on parle de chars, on a tendance à se concentrer sur les plus grosses et les plus lourdes machines de guerre. Cependant, nous estimons qu’il est tout de même utile de s’intéresser aux héros méconnus des champs de bataille : les éclaireurs, qui font le sale boulot et donnent parfois leur vie pour leur équipe. Pour cette vidéo, nous avons choisi de vous présenter le T-50-2, un excellent exemple de cette classe, afin de vous donner un aperçu exhaustif de cet aspect du jeu, que certains considèrent peu digne d’éloges, mais qui n’en est pas moins indispensable.

Le T-50-2 se joue comme la plupart des autres éclaireurs du jeu, mais il possède certaines caractéristiques distinctives qui le font se démarquer des autres chars légers du même rang. C’est l’un des chars les plus rapides du jeu, mais aussi des plus vulnérables. Cette combinaison peut s’avérer délicate et demande du temps pour la maîtriser. Dans cette vidéo, nous passons en revue tout ce que vous devez savoir au sujet de ce char, depuis comment tirer profit de son poids léger et de la puissance du moteur, jusqu’à la puissance de ses canons et son rôle dans l’équipe. Alors si vous ne connaissez pas encore bien cet excellent char soviétique ou si vous souhaitez en savoir plus sur les pratiques courantes dans le rôle d’éclaireur comme celles qu’on appelle le « Carrousel », la « va-et-vient » (Teeter-Totter) ou la « petite vitesse » (Thin Trolling), regardez vite cette vidéo !

 

La vidéo peut être en anglais. Pour activer les sous-titres, cliquez sur l’icône dans la barre de menu.

Nous espérons que ce tutoriel vous a plu et vous a permis de devenir un expert du T-50-2. Pourquoi ne pas venir faire un tour sur les forums communautaires pour partager vos propres tactiques personnelles ?

Ce guide nous a été préparé par le clan russe CHESS, un habitué des guerres de clan et du sport électronique. Nous apprécions beaucoup de travailler avec la communauté de joueurs, et surtout avec les connaisseurs qui s’impliquent dans le partage actif de leur expérience.  Si votre clan ou votre équipe a une bonne idée de tutoriel vidéo, nous vous aiderons avec plaisir. Écrivez votre idée et envoyez votre projet par courriel à ugc@wargaming.net.

Certains d’entre vous seront peut-être au courant que le T-50-2 sera mis à jour dans la version 8.0 afin d’être ajusté pour supporter le nouveau moteur physique. Soyez certains que les guides seront également mis à jour !

A bientôt sur les champs de bataille !

Source : http://worldoftanks.eu/news/3927-t-50-2-video-tutorial-incoming-fr/

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

154 aiment, 68 pas.
Note moyenne : (237 évaluations | 51 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

324 joliens y jouent, 470 y ont joué.