Coup d'oeil sur la 8.1

Dans ce patch, les tanks de l'arbre britannique se dévoilent.

La version 8.1 de World of Tanks vous apportera un contenu très attendu : les chars britanniques !

L’Angleterre était l’un des principaux fabricants de chars dans la première moitié du XXe siècle, et  ce sera la cinquième nation à apparaître en jeu. La version 8.1 vous offrira trois branches complètes de l’arbre à débloquer : les chars légers, moyens et lourds. Les chasseurs de chars et les canons automoteurs seront ajoutés lors de mises à jour suivantes.

Coup d'oeil sur la 8.1

Au total, 22 icônes britanniques seront ajoutées au jeu, et les chefs de char pourront tous les débloquer en débutant avec le petit Vickers Medium Mk. 1 et en finissant l’arbre par l’intimidant FV 214 Conqueror au sommet de la branche lourde. Les autres véhicules sont entre autre le Centurion Mk. 1-IV, le Mk. V-XI et le Matilda, des chars moyens ; et le légendaire et massif Churchill.

wot_screens_update_8.1_image_06.jpg
wot_screens_update_8.1_image_03.jpg

« Les Anglais ont inventé le premier char, ouvrant la voie à toute l’industrie du secteur, et c’est un honneur pour nous de les accueillir dans World of Tanks. Ils sont si proches que vous pouvez déjà entendre les grincements de leurs chenilles ! » nous a dit Mike Jivets, le producteur de World of Tanks. « Ils ont une allure aussi impressionnante que leurs canons et je suis certain que les Britanniques seront d’excellents concurrent face aux autres nations de World of Tanks ».

wot_screens_update_8.1_image_01.jpg
wot_screens_update_8.1_image_02.jpg

En plus des chars britanniques, la mise à jour 8.1 vous offrira également la suite du nouveau système de rendu et d’éclairage sur cinq cartes supplémentaires : Province, El Halluf, Crête du dragon, Abbaye et Prokhorovka. Trois véhicules premium seront également ajoutés : le chasseur de chars soviétique SU-11-44 et deux allemands : le PzIV Schmalturm VI et le Panther M10.

La mise à jour 8.1 est attendue pour novembre 2012. Rendez-vous sur la page En développement pour en savoir plus dans les semaines à venir.

World of Tanks continue à s’étendre ! Profitez des nouveautés de la version 8.0 en attendant la 8.1 !


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

155 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 51 critiques)
4,6 / 10 - Moyen

326 joliens y jouent, 473 y ont joué.