Avant première : le futur premium Panther M10

Le Panther M10 est un char historiquement véridique. JoL à testé pour vous cette curiosité, futur premium de tier 7.

Le Panther M10 est une vérité historique. La Panzer Brigade 150 a déguisé ses chars Panther lors de la bataille des Ardennes en M10 Wolverine afin de tenter l'infiltration des lignes arrières US et causer ainsi de nombreux dommages. De couleur vert olive, la livré de base est donc celle des USA sur WOT.

Malheureusement le char semble assez peu performant. De tier 7, ce char moyen doit affronter des armes plus performantes de même tier. Premier point noir, le canon, il est beaucoup trop faiblard pour ce niveau de jeu, et il lui est difficile de pénétrer des chars lourds à une certaine distance.

Second point noir, le Panther en lui même. Bien qu'il conserve une grande agilité, son canon incapacitant oblige à réduire la distance entre vous et l'ennemie. La mauvaise idée ! Ce char est blindé avec du papier mâché... vous risquez donc de rapidement mourir sous des tirs de chars plus faibles en terme de tier.

Ce char bien qu'agréable à regarder et à conduire, est donc un possible et probable échec en son état actuel. Malgré tout c'est une petite pièce d'une grande histoire, apprécions l'effort.

Dernier point prêtant à réflexion, la présence de ce char sur la table de MM des chars premium et des chars à MM spécifique sous la 8.0. Info ou intox, le Pz4 Hydro est aussi présent.

880

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

155 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (242 évaluations | 51 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

329 joliens y jouent, 478 y ont joué.