Les chars allemands de la 8.5

Quelques chars de cette nation vont être rajouté, voici un aperçu.

Ces chars devraient se trouver après le vk 3002 DB.

Dans la prochaine mise à jour, la version 8.5, six nouveaux véhicules seront ajoutés à l'arbre technologique allemand ! Voici un bref aperçu des nouveaux véhicules qui sont prêts à se lancer sur nos champs de bataille.

 

VK 2001 (D) : char moyen de rang IV
Les chars allemands de la 8.5

C'est un char relativement rapide et dynamique. Grâce à ses puissantes suspensions, ce char peut tourner à volonté. Ses flancs sont bien protégés, et le canon précis du VK 2001 (d) lui permet de facilement remporter une bataille de manœuvres avec des adversaires de même rang.

VK 3001 (D) : char moyen de rang VI

30.01-_28d_29.jpg

Ce char plaira à tous les amateurs de jeu dynamique typique des chars moyens. Son canon précis, ses angles de blindage efficaces, sa grande vitesse de pointe et son agilité sont les principaux avantages de ce nouveau char allemand. Ce char pourra facilement contourner l'ennemi pour lui infliger des dégâts aux flancs et à l'arrière. Le placement ingénieux de sa tourelle permettra au VK 3001 (d) de tirer tout en restant à l'abri.

Aufkl.Panther : char léger de rang VII

aufkl.panther.jpg

Ce véhicule dispose d'une vitesse élevée et de bonnes caractéristiques dynamiques. Ce char a été alourdi, ce qui le rend très dangereux pour les attaques bélier, en dépit du fait qu'il s'agisse d'un char léger. Ce char peut être équipé d'un canon au taux de pénétration important, aux dégâts et au taux de précision élevés, à la fois pour les tirs stationnaires et ceux en mouvement. Avec l'installation de la meilleure tourelle, votre canon aura également un angle de dépression plus grand, améliorant vos tirs de manière significative sur terrain irrégulier.

Indien-Pz : char moyen de rang VIII

indien-panzer.jpg

L'apparence de ce véhicule rappelle nettement celle du Lowe. L'Indien-Pz sera l'un des chars de son rang les plus lourdement blindés et armés, mais sa maniabilité sera légèrement inférieure à celle de ses homologues. Il convient également de noter qu'il sera assez facile de débloquer la meilleure configuration de ce char, en raison du nombre limité de modules disponibles qu'il propose.

Leopard PT A : char moyen de rang IX

leopard-prototype-a.jpg

Ce véhicule est un char rapide et maniable, au canon précis et puissant. La réactivité de ce char lui donne la possibilité d'atteindre les positions les plus avantageuses sur la carte, lui permettant de facilement détecter les véhicules ennemis pour son équipe, tout en infligeant des dégâts importants à distance. Les joueurs qui aiment jouer avec le chasseur de chars Hellcat apprécieront ce char.

Leopard I : char moyen de rang X

leopard1.jpg

Ce véhicule est plus réactif que son prédécesseur. Le char sera équipé de ce qui est probablement le canon le plus confortable du jeu. Celui-ci dispose d'une grande précision, d'un temps de visée réduit et d'un faible taux de dispersion, même en mouvement. Le blindage du char sera assez faible, mais sa vitesse élevée lui permettra d'atteindre les positions avantageuses rapidement et de tirer parti de sa grande puissance de feu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

154 aiment, 68 pas.
Note moyenne : (237 évaluations | 51 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

324 joliens y jouent, 470 y ont joué.