La 8.6 pour le 19 juin

Cette version, avec de nombreux changements, notamment sur l'artillerie, sera déployé le mercredi 19 juin.

Un système rééquilibré pour les canons automoteurs et un remaniement de leurs branches technologiques, ainsi qu’un bon nombre d’améliorations significatives… il s’agit bien de la version 8.6. Préparez-vous, commandants !

Nouvelle carte : Vallée sacrée

Cette nouvelle carte asiatique automnale offre un bon équilibre en termes de forme de terrain : elle comporte des zones ouvertes où il faudra être prudent pour ne pas se faire toucher par les tirs d’artillerie ennemis, mais aussi des collines, des passages étroits et des zones de couvert offrant des opportunités d’embuscade. Jouer sur cette carte demandera de la flexibilité et un bon sens stratégique. 

 

Nouveau char lourd premium britannique de rang V : l’Excelsior

L’Excelsior est un bon char dans tous les domaines. Il possède un bon blindage à l’avant et sur la tourelle, une bonne cadence de tir et une vitesse de visée décente. Bien que sa vitesse de pointe ne soit pas tellement décoiffante, l’Excelsior peut cependant accélérer efficacement, et sa vitesse de rotation est confortable. N’oubliez pas que ce char peut être utilisé pour entraîner l’’équipage d’autres chars lourds britanniques. 

Rééquilibrage des canons automoteurs

Cette nouvelle version propose un remaniement complet des canons automoteurs disponibles, ainsi qu’un agrandissement de toutes les lignées jusqu’au rang X. Désormais, le style de jeu sera plus équilibré et les équipes des batailles aléatoires seront plus harmonieuses en termes de distribution des types de véhicules. 

Deux nouveaux canons automoteurs soviétiques 

SU-122A (rang V)

Le SU-122A est un canon automoteur correct pour son rang. Il possède un bon potentiel de dégâts et une bonne portée. Bien qu’il ne soit pas la plus mobile des artilleries, il est assez petit pour posséder de bonnes compétences de camouflage. 

La 8.6 pour le 19 juin


SU-14-1 (rang VII)

Ce canon automoteur est un vrai monstre ! Une fois complètement développé, il peut causer une moyenne de 1 850 points de dégâts par coup. Cette bonne valeur de dégâts alpha est contrebalancée par un arc de visée très faible, et un temps de rechargement contraignant. Cependant, le SU-14-1 peut potentiellement avoir raison de nombreux véhicules en un seul coup bien placé. 

wot_screens_gunshots_spg_ussr_su_14_1_update_8_6_image_01.jpg

Trois nouveaux canons automoteurs allemands

G.Pz. Mk. VI (e) (rang II)

Cette artillerie de bas rang est d’une mobilité très fastidieuse. Cette lenteur est toutefois compensée par un canon à la précision convenable, et de portée efficace pour son rang. Le G.Pz.Mk VI (e) peut rester en arrière et continuer à soutenir efficacement son équipe de loin. 

wot_screens_gunshots_spg_germany_10.5_gw_mk.iv_28e_29_update_8_6_image_02.jpg

Pz.Sfl. IVb  (rang IV)

The Pz.Sfl. IVb  est similaire au G.W. Panther dans son style de jeu. Il possède également une demi-tourelle qui fournit un arc de tir exceptionellement large. Le canon est assez précis, et possède une bonne cadence de tir. Cette artillerie fera pleuvoir les obus !

wot_screens_gunshots_spg_germany_pz.sfl.ivb_update_8_6_image_04.jpg

G.W. Tiger (P) (rang VIII)

Ce canon automoteur est assez semblable au G.W. Tiger. La principale différence réside dans son blindage bien plus épais sur la version (P). Si vous aimez jouer avec le G.W. Tiger, ce modèle ne vous décevra pas !

wot_screens_gunshots_spg_germany_geschutzwagen_elefant__28210mm_29_update_8_6_image_03.jpg

Deux nouveaux canons automoteurs américains

M44 (rang VI)

Le M44 est un canon automoteur polyvalent. Il possède une mobilité correcte, une bonne cadence de tir, un temps de visée et un potentiel de dégâts convenables. Son atout est son arc de tir très large, qui permet de couvrir une grande zone de la carte sans avoir à réajuster la position de la tourelle. Toutes ces caractéristiques en font un véhicule très agréable à jouer. 

wot_screens_gunshots_spg_usa_m44_update_8_6_image_02.jpg

M53/M55 (rang IX)

Ce nouveau véhicule possède une mobilité plus que correcte, un bon taux de dégâts alpha et un arc de tir large. Ces caractéristiques sont nivelées par le temps de visée plutôt long et un manque de précision. Il faut du temps pour s’y habituer, mais une fois bien pris en main, le M53/55 est un adversaire redoutable !

wot_screens_gunshots_spg_usa_m53_55_update_8_6_image_04.jpg

Deux nouveaux canons automoteurs français

AMX 105 AM mle. 47 (rang IV)

Ce canon automoteur français est caractérisé par une bonne vitesse de visée, des dégâts et une cadence de tir corrects, ainsi qu’un arc de tir efficace. Bien que sa mobilité ne soit pas excellente, sa petite taille le rend difficile à détecter. 

wot_screens_gunshots_spg_france_amx_obusier_automoteur_update_8_6_image_04.jpg

Bat.-Châtillon 155 55 (rang IX)

Le Bat.-Châtillon 155 55 est un véhicule exceptionnel, car contrairement aux autres canosn automoteurs, il possède une tourelle entièrement fonctionnelle, qui lui permet de viser dans n’importe quelle direction de la carte sans chager de position. De plus, il possède une mobilité et un temps de visée corrects. Bien que sa précision puisse déplaire parfois, surtout en visant des cibles éloignées, ce véhicule est à prendre au sérieux ! 

wot_screens_gunshots_spg_france_bat.chatillon_155__2855_29_update_8_6_image_04.jpg

De plus

Les véhicules de rang X (sauf les canons automoteurs) verront leurs bénéfices en crédits augmentés de façon permanente. Les véhicules de rang Vi à IX (sauf les canons automoteurs) verront leurs bénéfices en crédits augmentés de façon permanente, mais un peu moins que les véhicules de rang X.

Les revêtements anti-éclats ont été retravaillés. Désormais, ces pièces d’équipement fourniront une meilleure protection contre les attaques bélier et les explosions.

Bien d’autres améliorations au niveau du son, des graphismes et des mécanismes du jeu vous attendent, qui amélioreront grandement votre expérience de jeu !

Pour connaître la liste détaillée des changements, rendez-vous sur la section des mises à jour du site (provisoirement en anglais).

Réactions (168)


Que pensez-vous de World of Tanks ?

155 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 51 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

326 joliens y jouent, 473 y ont joué.