Mise à jour 9.0 : Les batailles historiques

Annoncées il y a quelques temps, découvrez un peu plus sur les batailles historiques. Ce nouveau typde de bataille fera son apparition lors de la prochaine mise à jour de World of Tanks.

Les Batailles historiques seront disponibles en choisissant l’option dédiée dans la liste des types de bataille disponibles. Pour le moment, il ne semble pas que les pelotons puissent accéder à ce nouveau type de bataille.

Vous pouvez voir ci-dessous le menu de sélection des différentes batailles historiques qui seront accessibles une fois que vous aurez sélectionné le mode de jeu :

Mise à jour 9.0 : Les batailles historiques

Ceci est le menu principal. A partir de là, vous pouvez choisir une bataille historique, un char et des munitions avant d’entrer en combat. Dans la version 9.0 vous pourrez choisir parmi 3 batailles historiques :

Offensive du lac Balaton. Carte: Erlenberg

Chars de l'URSS :

  • IS
  • T-34
  • T-34-85
  • ISU-152
  • SU-100
  • SU-76

Chars Allemands :

  • Stug III
  • Tiger II
  • Panther
  • Pz IV
  • Jagdtiger
  • Jagdpanther

Bataille de Koursk. Carte: Prokhorovka

Chars de l'URSS :

  • SU-152
  • KV-1S
  • SU-85
  • T-34
  • T-70
  • SU-76

Chars Allemands :

  • Ferdinand
  • Pz IV
  • Panther
  • Tiger I
  • StuG III
  • Pz II
  • Pz III

Bataille des Ardennes. Carte: Erlenberg

Chars Américains :

  • M10 Wolverine
  • M18 Hellcat
  • M36 Jackson
  • M4A3E8 Sherman
  • M4A3E2 Sherman Jumbo

Chars Allemands :

  • Jagdpanther
  • Pz IV
  • Panther
  • Tiger I
  • StuG III
  • Tiger II

Sur cet écran vous pourrez choisir votre char et la nation pour laquelle vous battre dans cette bataille historique. Pour cela il suffit de cliquer sur le véhicule de votre choix et il sera sélectionné automatiquement s’il est présent dans votre garage. Les chars que vous ne possédez pas encore seront simplement grisés et vous ne pourrez pas les sélectionner.

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Bыбранный : Choisi
Есть в ангаре, может выйти в бой» : «Présent dans le garage, peut être utilisé dans la bataille
Нету в ангаре : Absent du garage
Есть в ангаре, не может выйти в бой : Présent dans le garage, mais ne peut pas être utilisé pour cette bataille

Le véhicule choisi prendra part au combat avec le même équipage que pour les autres types de bataille.

Dans la section Références historiques, vous pourrez trouver des informations concernant la bataille en question.

A droite du menu de sélection du véhicule, vous trouverez des informations sur le mode de jeu et sur la carte sélectionnée pour la bataille historique choisie.

Il y a trois modes de jeu disponibles pour les Batailles historiques:

  • Bataille standard
  • Assaut
  • Confrontation

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Ruinberg
Assaut
Equipe A – Défense
Equipe B – Attaque/Assaut

Le détail du coût des munitions et de leur répartition en bataille historique se trouve au-dessus du bouton “Bataille”. La répartition des munitions ne peut être changée et le tout doit être payé avant de pouvoir entrer en combat. Le coût des munitions non utilisées sera recrédité sur votre compte après le combat.

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La personnalisation des modules n’est pas disponible dans ce mode. En passant la souris au-dessus de la zone concernée, vous trouverez des informations concernant les modules utilisés pour certaines batailles historiques. Même si le joueur n’a pas tous les modules sur le char en question, ils seront installés sur son véhicule gratuitement pendant la durée de la bataille historique uniquement.

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L’écran de système de création de bataille (Matchmaking) apparaît après avoir cliqué sur le bouton « Bataille » comme dans les autres modes de jeu. Comme pour les batailles aléatoires, le système des bataille historique ne prend pas en compte votre taux de victoire ni la quantité de batailles jouées.

Le paramètre d’équilibrage principal reposera sur le poids du véhicule, spécifique à chaque char disponible pour la bataille choisie.

La composition de chaque équipe peut être différente en fonction de la quantité de véhicules et de leur rang, mais les équipes seront toujours au même niveau question poids total.
La bataille ne pourra donc commencer qu’une fois l’équilibre de poids atteint entre les deux équipes.
Il n’y aura pas de chat vocal dans les batailles historiques, mais vous pourrez toujours communiquer avec vos alliés (et vos ennemis) via le chat normal.

Voilà pour le fonctionnement des batailles historiques. On peut aisément supposer que d'autres batailles nations et chars seront disponibles plus tard. Avec l'amélioration du système physique et ce nouveau type de batailles, World of Tanks s'offre pour cette future mise à jour un grand coup de fraîcheur.


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