Un M4A3E8 «Fury» pour la sortie du film Fury

A l'occasion de la sortie du film Fury, Wargaming va proposer entre autres aux joueurs un char spécial, le M4A3E8, avec un skin conçu pour l'évènement.

Il est bientôt temps de goûter à la Furie au cinéma et dans World of Tanks !

L'histoire du film se déroule en avril 1945.  Tandis que les Alliés lancent leur dernière attaque sur le théâtre de guerre européen, un sergent aguerri de l'armée, connu sous le nom de Wardaddy (Brad Pitt), commande un char Sherman et son équipage de cinq hommes au cours d'une mission mortelle derrière les lignes ennemies.  En infériorité numérique et militaire, et devant s'occuper d'une nouvelle recrue dans leur peloton, Wardaddy et ses hommes se heurtent à des obstacles presque insurmontables dans leur tentative héroïque de frapper le cœur de l'Allemagne nazie.  Écrit et réalisé par David Ayer, le film est produit par Bill Block, David Ayer, John Lesher et Ethan Smith.  Les producteurs exécutifs sont Brad Pitt, Sasha Shapiro, Anton Lessine et Ben Waisbren.

Que se passe-t-il en jeu ?

La sortie de ce film sera célébrée par l'ajout d'un nouveau char premium au jeu.

Découvrez le M4A3E8 « Fury », un char premium moyen américain qui sera rendu disponible en jeu au moment de la sortie du film. 

Un  M4A3E8 «Fury» pour la sortie du film Fury
(Cliquer sur les images pour les agrandir)

Comme vous pouvez le voir à l'inscription emblématique figurant sur son canon, ce Sherman est unique, comme son homologue du film. Bientôt il pourrait même avoir un rôle-titre dans une bataille à vos côtés.

Bien qu'il jouisse du même rang que le M4A3E8 standard, ce char a tous les avantages d'un véhicule premium. Il est mieux équipé qu'un Sherman standard en configuration de base et peut remporter plus de crédits par bataille. Il a également la particularité d'offrir un multiplicateur d'expérience intégré qui accélère la formation de l'équipage.

Il a l'étoffe d'un héros, n'est-ce pas, commandants ?

Nous avons aussi prévu un garage spécial et festif sur le thème des plateaux de tournage du film et un arrière-plan consacré sur le portail ; vous en avez un aperçu avec la bannière en haut de cet article.

fury_tank_2.jpg
(Cliquer sur les images pour les agrandir)

Par ailleurs, restez à l'affût des Opérations spéciales et d'offres qui seront annoncées peu avant la sortie du film !

La guerre ne se termine jamais dans le calme, commandants. Restez fulgurants en toutes circonstances !

 D'après le site Foxbusiness.com, le char sera une offre spéciale vendue $30 sur Xbox et PC. La version Blitz sera à $15. Un prix quelque peu élevé si la conversion en euros ne sera pas faite. Le contenu serait le suivant :

  • Le char moyen américain Sherman Fury Tier VI 
  • Équipage formé à 100% 
  • Fouloir de calibre moyen
  • Stabilisateur vertical Mk 1
  • Ventilation améliorée Class 2
  • 71 obus AP M62
  • 15 obus HVAP M93
  • 1 emplacement garage
  • 7 jours de compte premium
Source : http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/44/fury-special/

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

154 aiment, 68 pas.
Note moyenne : (237 évaluations | 51 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

324 joliens y jouent, 470 y ont joué.