Mise à jour 9.4 pour demain

La nouvelle mise à jour sera implantée demain, 5 novembre. Cette version introduira de quelques améliorations des Bastions, des modifications du mode Bataille en équipes et le rééquilibrage de certains véhicules. On notera aussi la superbe carte de Stalingrad.

La version 9.4 est prête à être déployée. Cette mise à jour apportera des changements considérables ainsi que des corrections, et le rééquilibrage de certains véhicules. Vous trouverez ci-dessous un résumé pratique des ajouts et modifications :

Nouvelle carte : Stalingrad

Stalingrad est une nouvelle carte historique qui sera ajoutée à la collection des cartes existantes. C'est une reconstitution extrêmement détaillée de la ville à la fin de la guerre. Elle propose des batailles passionnantes ainsi que de nombreuses possibilités tactiques.

Améliorations du mode Bastions

Les bastions bénéficieront d'une mise à jour majeure qui vous permettra de construire des bâtiments de niveau X et d'accepter des missions supplémentaires du département de la guerre. De plus, les clans pourront désormais attaquer les bastions rivaux et piller leurs ressources industrielles en cas de victoire.

Changements sur les Batailles en équipe

À partir de la version 9.4, le format des batailles en équipe sera en 7/54 au lieu de 7/42. De plus, les conditions de victoire seront modifiées et il y aura deux bases à capturer au lieu d'une.

Pour plus d'informations concernant les changements, consultez notre article dédié.

Équilibrage des cartes

Les cartes suivantes ont été améliorées afin d'assurer de meilleures sensations en bataille :

  • Komarin
  • Malinovka
  • Région arctique
  • Aérodrome

Nouveau véhicule premium : SU-76I

L'arsenal blindé soviétique dans World of Tanks se verra ajouter un nouveau chasseur de chars premium de rang III, basé sur le châssis de Stug III et Pz.Kpfw. III capturés. 

Le SU-76I sera disponible à l'achat dans la Boutique premium à partir du 6 novembre. 

Changements concernant les véhicules

Les véhicules premium suivants ont été rééquilibrés :

Pour plus de détails, consultez l'article consacré.

Pour une liste complète des modifications et des ajouts, consultez la rubrique mises à jour de notre site (disponible uniquement en anglais pour le moment).

Vous pourrez tester tout ce nouveau contenu quand la nouvelle mise à jour sera introduite dans le jeu. Afin d'appliquer ces changements, une opération de maintenance du serveur de jeu aura lieu le 5 novembre de 4 h à 11 h (heure de Paris).

IMPORTANT : en raison de la mise à jour 9.4, la carte globale des Guerres de clans sera figée pendant la durée de la maintenance, du 5 novembre à 2 h 15 au 6 novembre à 2 h 15 (heure de Paris).
Les joueurs détenteurs d'un compte premium actif pendant la maintenance seront dédommagés.

 Comme à l'accoutumée, il s'agit d'une mise à jour mineure. On se rapproche doucement de la mise à jour 10.0 qui, on l'espère, apportera beaucoup de nouveautés.

Source : http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/46/version-94-release/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 65 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 51 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

321 joliens y jouent, 465 y ont joué.