Questions réponses du 18/11/2014

Séance quotidienne de questions/réponses avec les développeurs de World of Tanks.

  • Apparemment, il y a encore un bogue très grave. À partir de la mini-mise à jour 9.2.3, les véhicules premium étaient sensés octroyer un bonus de 50% à l'entraînement de l'équipage. Or, ce bonus ne s'applique pas. Le bogue est connu et sera corrigé.
  • La mise à jour 9.5 est prévu pour fin décembre. Le test public devrait donc commencer début décembre et le supertest dans quelques semaines.
  • Q : "Qu'est-ce que c'est que cette merde messieurs les développeurs ? J'habite à Volgograd, anciennement appelé Stalingrad. Pourquoi ne pas avoir mis la maison dans laquelle je vie sur la carte et l'avoir effacée pour faire de la place pour une des bases ?" - R (SerB) : *sanglotant*
  • Q : "Messieurs les développeurs, actuellement, je joue le T-34-3 et je fais beaucoup de dégâts avec quelqu'un d'autre qui détecte. Si vous dégradez la portée de vue, donnerez-vous aux chars premium un compensation pour la perte des dégâts faits lorsque quelqu'un d'autre détecte ?" - R (SerB) : "Disons que nous réduisons la portée de vue. Si nous réduisons la portée de vue, les dégâts fait avec quelqu'un d'autre qui détecte feront une plus grande parte du total des dégâts faits. Proposez-vous de réduire les taux afin de garder la situation comme elle est actuellement ? Ok, nous y réfléchirons !"
  • Q : "Pourquoi faites-vous des missions et des événements injustes ?" - R (SerB) : "Comme ça, les enfants gourmands comme vous souffrent."
  • Storm a déclaré que si vous avez des chutes brutales du nombre d'images par seconde lorsque vous détectez plusieurs ennemis en même temps, ça pourrait signifier que votre disque dur est lent et qu'il prends longtemps à charger les modèles. Une défragmentation aide un peu parfois.
  • Les missions personnelles, celles en 9.5 avec l'Object 260, le T-55A et le T28 Concept, ne seront pas limitées dans le temps. Mais Storm a prévenu en même temps que vous ne devriez pas vous réjouir trop vite parce que les conditions seront difficiles.
Source : http://wot-story.blogspot.fr/2014/11/questions-aux-developpeurs-18112014.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks ?

155 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (242 évaluations | 51 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

329 joliens y jouent, 478 y ont joué.