Un calendrier de l'Avent

Du 1er décembre au 24 décembre, la boutique officielle de World of Tanks propose chaque jour une offre spéciale valable pendant 24 heures, nommée Garage Surprise Hivernal. 

Un calendrier de l'Avent

Commandants,

Décembre sera un mois très spécial. Nous avons préparé une large sélection d'attractions en jeu pour adoucir la saison des fêtes ainsi que votre transition dans l'année 2015.

Nous débuterons les festivités hivernales avec un garage surprise hivernal pour World of Tanks, qui proposera une offre spéciale par jour du 1er au 24 décembre. Cela signifie que pour chaque jour de cette période, un nouveau lot unique sera ajouté à la Boutique premium. Vingt-quatre jours d'hiver gelés accueilleront vingt-quatre offres brûlantes comme du chocolat chaud, une pour chaque journée !

Ne manquez pas de faire un tour sur le portail régulièrement car les offres prévues pour le garage surprise contiendront de nombreux lots exceptionnels, dont certains avec des contenus très rares, voire totalement nouveaux ! Mais attention : chaque offre du garage surprise ne dure que 24 heures, alors n'hésitez pas trop longtemps ou vous risquez de perdre l'occasion de vous emparer de quelque chose de vraiment unique !

Le garage surprise hivernal 2014 sera facilement accessible depuis la barre latérale située sur la droite du portail de World of Tanks et mis à jour quotidiennement avec les nouvelles offres.

N'étant pas fans à JeuxOnLine de faire l'éloge de la boutique officielle qui propose le plus souvent des offres ridicules, il se pourrait néanmoins qu'y figure un char intéressant d'ici le 24 décembre (ndlr. sûrement le 24 décembre d'ailleurs). Restez informés des offres quotidiennes et n'hésitez pas à partager vos trouvailles en commentaire.

Source : http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/premium/advent-calendar-2014/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

154 aiment, 68 pas.
Note moyenne : (237 évaluations | 51 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

324 joliens y jouent, 470 y ont joué.