Version 9.6 pour le 11 février

Changement dans les portées de vue de chasseurs, de la dispersion, et plus encore.

La version 9.6 est déployée. Cette mise à jour apporte de grands changements ainsi que des résolutions de bugs et le rééquilibrage de certains véhicules. Vous trouverez ci-dessous un résumé pratique des divers ajouts et modifications :

Équilibrage des véhicules

Avec cette mise à jour, les chasseurs de chars et les chars légers subiront d'importants changements concernant leurs performances. Ces modifications rendront les chasseurs de chars plus dépendants de leur équipe tandis que les chars légers s'imposeront davantage sur le champ de bataille.

Plus d'informations sur ces nouveautés sont détaillées dans l'article présentant la mise à jour 9.6.

Requalification des membres d'équipage

Cette fonctionnalité vous permet de changer le rôle de n'importe lequel de vos membres d'équipage. Vous n'aurez plus donc plus de tankiste oisif dans votre caserne ou de soldat qualifié négligé !

Plus d'informations sur cette nouveauté seront ajoutées sous peu. Restez aux aguets !

Deux nouveaux véhicules premium

La mise à jour 9.6 introduit deux nouveaux véhicules premium : un char moyen japonais de rang VIII, le STA-2, et un char moyen français de rang VIII, l'AMX CDC. Cela signifie que deux des nations qui étaient jusque-là assez peu représentées en termes de véhicules premium recevront enfin de nouveaux véhicules, idéaux pour gagner des crédits et entraîner leurs équipages !

Vous trouverez de plus amples informations dans un article à venir !

Nouveaux bâtiments et nouveaux types de réserves en mode Bastions

Le mode Bastions accueillera deux nouveaux bâtiments permettant de produire des réserves de combat spéciales. Usez des dévastatrices Frappes aériennes et Frappes d'artillerie en combat pour mettre vos ennemis à genoux !

Vous trouverez de plus amples informations dans l'article présentant la mise à jour 9.6.

Améliorations et corrections

Cette mise à jour introduira aussi un certain nombre de corrections de bugs et de mécaniques de jeu, ainsi que des modifications qui amélioreront les performances du jeu et ses graphismes.

Pour une liste exhaustive des différentes modifications et ajouts, merci de consulter la section Notes de version  sur le portail.

La mise à jour est désormais achevée ; le téléchargement du nouveau contenu débutera lorsque vous lancerez le jeu. Vous pouvez également lancer le téléchargement manuellement via la section Télécharger le client.

IMPORTANT : En raison de la mise à jour 9.6, la carte globale des guerres de clans sera en maintenance du 11 février à 4 h au 12 février à 4 h (heure de Paris), et sera inaccessible durant cette période.

 Serez-vous le premier à jouer sur la nouvelle version, commandant ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

154 aiment, 68 pas.
Note moyenne : (237 évaluations | 51 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

324 joliens y jouent, 470 y ont joué.